La coloration pour femme enceinte : alliée de la grossesse

La coloration pour femme enceinte

En période de grossesse, il est conseillé de changer ses habitudes de consommation. Au niveau alimentaire mais aussi cosmétique, une femme enceinte doit parfois faire des concessions. Alors faut-il arrêter de colorer ses cheveux pendant 9 mois ou existe-t-il une coloration alliée de la grossesse ? La coloration naturelle est la solution pour chaque femme enceinte.
C’est bien une coloration alliée de la grossesse et ce pour tout public !

Attention aux colorations chimiques

Durant une période de grossesse, il est contre-indiqué qu’une femme enceinte d’effectuer une coloration chimique. En effet, les colorants contiennent des substances potentiellement allergènes comme l’ammoniaque ou les silicones, également présentes dans les shampoings de grande surface. Ils sont d’autant plus déconseillés lors du premier trimestre de la grossesse puisque c’est la période de formation des organes du fœtus.
La coloration chimique n’est donc pas une coloration pour les femmes enceintes et leur bébé.

La coloration naturelle pour femme enceinte

Contrairement à la coloration chimique, la coloration naturelle n’injecte pas de pigments artificiels. Une coloration végétale ne touche donc pas à la structure de votre cheveu. Ce sont plutôt des pigments qui englobent et gainent vos cheveux.
Durant une grossesse, ce type de coloration est donc tout à fait adapté à chaque femme enceinte. C’est une coloration qui est l’alliée de la grossesse et est une teinture faite pour tout public.

This Green a conçu une coloration pour chaque femme enceinte puisqu’elle est 100% naturelle. C’est l’alliée de la grossesse et durant tous les moments de votre vie.

Petit conseil pour votre coloration naturelle

Pensez tout de même à avertir votre coiffeur coloriste végétal que vous êtes enceinte. En effet, la coloration étant naturelle, elle réagit à de nombreux facteurs. Son effet peut donc varier en fonction de la situation.

La coloration pour femme enceinte est donc le moyen de garder une belle chevelure durant une période de grossesse. Elle illumine et renforce vos cheveux tout en préservant votre santé et celle de votre futur bébé.