La première formation en coloration végétale en ligne

premiere formation en coloration végétale en ligne

Vous l’avez certainement rêvé, chez This Green, nous l’avons fait : vous proposer une formation en coloration végétale en ligne, entièrement gratuite et accessible à tous

Une formation en coloration végétale unique !

Afin de rendre cette formation en coloration végétale en ligne la plus complète possible, This Green a décidé de créer et de mettre à votre entière disposition une formation composée d’une trentaine de vidéos, soit plus d’une heure d’apprentissage ! 

Pas à pas, chacune de ces vidéos qui composent la formation distillent techniques et astuces de pro qui vous permettront de comprendre les différentes utilisations des couleurs et la meilleure manière d’appliquer une coloration aux plantes.

Les avantages et les possibilités qu’offrent la coloration végétale, le choix du matériel, la combinaison des couleurs et les erreurs à ne pas faire, sont autant de points abordés durant cette formation qui vous aideront à appréhender le plus simplement et le plus efficacement cette technique de coloration dans l’air du temps.

De la théorie à la pratique, à la fin de cette formation en ligne, la coloration végétale n’aura plus aucun secret pour vous !

Comment avoir accès à cette formation ?

C’est très simple, il vous suffit simplement d’une bonne connexion internet et le tour est joué ! 

Chez This Green, nous avons eu à cœur de rendre cette formation en coloration végétale la plus disponible possible, c’est pourquoi nous avons choisi la plateforme de vidéo YouTube afin que chacun d’entre vous puisse jouir du contenu de cette formation où que vous soyez et lorsque vous le souhaitez. 

Ainsi, plus aucune barrière ne vous empêchera de débuter votre aventure dans le domaine de la coloration végétale. Grâce à des explications claires et des images qui parlent d’elles-mêmes, vous avez maintenant toutes les clés en main pour amorcer votre transition vers une pratique de votre profession plus éco-responsable que jamais !

Cet article vous a plu ? En voici d’autres qui pourraient vous plaire :