La coloration pour femme enceinte : alliée la grossesse

La coloration pour femme enceinte : alliée de la grossesse

La coloration pour femme enceinte

En période de grossesse, il est conseillé de changer ses habitudes de consommation. Au niveau alimentaire mais aussi cosmétique, une femme enceinte doit parfois faire des concessions. Alors faut-il arrêter de colorer ses cheveux pendant 9 mois ou existe-t-il une coloration alliée de la grossesse ? La coloration naturelle est la solution pour chaque femme enceinte.
C’est bien une coloration alliée de la grossesse et ce pour tout public !

Attention aux colorations chimiques

Durant une période de grossesse, il est contre-indiqué qu’une femme enceinte d’effectuer une coloration chimique. En effet, les colorants contiennent des substances potentiellement allergènes comme l’ammoniaque ou les silicones, également présentes dans les shampoings de grande surface. Ils sont d’autant plus déconseillés lors du premier trimestre de la grossesse puisque c’est la période de formation des organes du fœtus.
La coloration chimique n’est donc pas une coloration pour les femmes enceintes et leur bébé.

La coloration naturelle pour femme enceinte

Contrairement à la coloration chimique, la coloration naturelle n’injecte pas de pigments artificiels. Une coloration végétale ne touche donc pas à la structure de votre cheveu. Ce sont plutôt des pigments qui englobent et gainent vos cheveux.
Durant une grossesse, ce type de coloration est donc tout à fait adapté à chaque femme enceinte. C’est une coloration qui est l’alliée de la grossesse et est une teinture faite pour tout public.

This Green a conçu une coloration pour chaque femme enceinte puisqu’elle est 100% naturelle. C’est l’alliée de la grossesse et durant tous les moments de votre vie.

Petit conseil pour votre coloration naturelle

Pensez tout de même à avertir votre coiffeur coloriste végétal que vous êtes enceinte. En effet, la coloration étant naturelle, elle réagit à de nombreux facteurs. Son effet peut donc varier en fonction de la situation.

La coloration pour femme enceinte est donc le moyen de garder une belle chevelure durant une période de grossesse. Elle illumine et renforce vos cheveux tout en préservant votre santé et celle de votre futur bébé.

Partagez cet article

Articles Similaires

La meilleure huile végétale pour la pousse des cheveux

Tu rêves de cheveux forts, sains et longs ? En moyenne, les cheveux poussent de 1,5 cm par mois, mais tu peux leur donner un petit coup de boost en utilisant les bons produits. C’est là qu’intervient notre huile Bioleic Care, ton allié pour une chevelure éclatante de santé.

Cadeau Saint-Valentin : 3 idées pour la faire craquer

Ah, la Saint-Valentin ! Une journée dédiée à l’amour, où chaque geste compte pour montrer à votre moitié à quel point elle est importante pour vous. Mais cette année, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et offrir quelque chose de vraiment unique et inoubliable ? Chez This Green, nous vous avons concocté une sélection spéciale de cadeaux pour que votre bien-aimée se sente choyée et aimée !

Couleur sans ammoniaque : ça existe ?

Vous changez de couleur de cheveux plusieurs fois par an ? Vous avez bien raison car changer sa couleur de cheveux : c’est fun ! Cependant, c'est au détriment de votre santé capillaire si votre coloration contient de l'ammoniaque. En effet, l’ammoniaque cause des dommages importants aux cheveux. Pas de panique, chez This Green, nous vous proposons une alternative pour une couleur sans ammoniaque : la coloration végétale.