Les bureaux seront fermés les 24 décembre au 3 janvier. Les commandes passées après le vendredi 23 décembre ne seront pas traitées ou expédiées avant le 4 janvier.

Une coloration naturelle pour cheveux blancs

Une coloration naturelle pour cheveux blancs

coloration naturelle pour cheveux blancs coloration aux plantes pour cheveux blancs soin colorant pour cheveux blancs

Aarght ! À peine le premier cheveu blanc a-t-il fait son apparition, qu’il devient une véritable obsession. Les cheveux blancs sont un fléau. C’est en tout cas ce que veulent nous faire croire les médias. Alors, pour celles et ceux qui souhaitent les cacher, une seule solution : la coloration naturelle pour cheveux blancs. Véritable cure de jouvence, le soin colorant pour cheveux blancs régénère vos cheveux. Et cela mérite quelques explications ! La coloration aux plantes pour cheveux blancs, une teinture saine et ancestrale.

La canitie, où l’apparition des cheveux blancs

Peut-être avez déjà entendu parler de ce terme. La canitie décrit simplement le phénomène d’apparition des cheveux blancs. Derrière un mot peu glamour se cache une perception encore négative de ces derniers. Et rien ne semble d’ailleurs la mettre à mal. Pas même la récente tendance des cheveux gris, popularisée par de nombreuses personnalités mais déplorée par les coiffeurs naturels.

Cela n’a rien d’étonnant. Dans une société où jeunesse et vitalité doivent traverser les âges, les cheveux blancs sont perçus comme un signe de vieillesse, parfois même de fragilité. Alors, pour celles et ceux qui souhaitent masquer les signes de l’âge sans abîmer leurs cheveux, une solution existe : la coloration naturelle pour cheveux blancs. Couvrante et naturellement efficace, cette dernière a tout d’un soin colorant pour cheveux blancs.

Un soin colorant pour cheveux blancs

C’est aux alentours de 40 ans que s’installe progressivement la canitie. Sans pitié, elle ne permet aucun retour en arrière. Elle résulte en vérité d’une perte de mélanine, pigment naturel des cheveux. La coloration aux plantes pour cheveux blancs permet alors de soigner une chevelure souvent fragilisée avec temps.

Avec l’âge, les envies évoluent. Notre corps aussi. Nous supportons moins certaines choses, en apprécions d’autres. L’envie de revenir à l’essentiel, vers plus de nature, s’accroît. Il en va de même pour les soins capillaires.

Le soin colorant pour cheveux blancs est par définition un soin avant d’être une coloration. Il nourrit les cheveux et pénètre au cœur de la fibre capillaire pour la régénérer. Tout le contraire des colorations conventionnelles.

D’ailleurs, la coloration naturelle pour cheveux blancs est bien plus efficace. Surtout sur le long terme.

La coloration aux plantes pour cheveux blancs

La coloration aux plantes pour cheveux blancs est une véritable cure de jouvence. Les cheveux chimiquement traités ou naturellement abîmés retrouvent de leur éclat. La coloration naturelle pour cheveux blancs fonctionne grâce aux plantes tinctoriales. Utilisées depuis des siècles, leur efficacité n’est plus à prouver. Si elles colorent, elles soignent également. C’est la raison pour laquelle nous la décrivons comme un soin colorant pour cheveux blancs.

La coloration naturelle pour cheveux blancs

Grâce à la coloration naturelle pour cheveux blancs, vous arborez une couleur qui l’est tout autant. Vos cheveux retrouvent de leur superbe. La coloration aux plantes compte donc bien des avantages ! Nous ne pourrions évoquer les infinies possibilités de nuances, toujours uniques, propres à chaque personne.

Alors, pour un véritable retour à la nature, optez pour le soin colorant pour cheveux blancs!

Hep’s ! Et pour ceux qui assument complètement leur look, protégez vos cheveux avec notre gamme naturelle de soins This Green.

Aussi interessant…

Partagez cet article