Les bureaux seront fermés les 24 décembre au 3 janvier. Les commandes passées après le vendredi 23 décembre ne seront pas traitées ou expédiées avant le 4 janvier.

Tendance : les soins capillaires bio en ligne

Tendance : les soins capillaires bio en ligne

cosmétiques capillaires sur internet soins capillaires bio en ligne e-commerce capillaire

C’est un constat, une tendance. Le marché des cosmétiques capillaires sur internet (ou e-commerce capillaire) a le vent en poupe. Et, à l’image des autres secteurs, il n’en est sûrement qu’à ses débuts. Chez This Green, nos soins capillaires bio en ligne ont également rejoint cette large famille.

L’e-commerce capillaire

Certains estiment que le commerce en ligne se serait développé en parallèle de l’outil internet, au milieu des années 90. Si on n’en connait pas la date exacte, on peut en dire autant de l’e-commerce capillaire. Néanmoins, il nous paraît évident que ce dernier ne s’y soit plongé que plus tardivement.

Dans ce flot de questions et d’inconnus que contient internet, notre seule certitude est que celui-ci s’est rapidement accru. Aujourd’hui, on ne compte plus les marques proposant des cosmétiques capillaires sur internet. La tendance est identique pour les soins naturels et les soins capillaires bio en ligne. La multiplication de ces sites est symptomatique de l’évolution des mœurs mais également de la démocratisation de leur usage.

Les cosmétiques capillaires sur internet

Les cosmétiques capillaires sur internet se multiplient au bonheur des consommateurs. Et, si l’e-commerce capillaire gagne en importance, les soins capillaires bio en ligne n’échappent pas au phénomène. Une chance, une opportunité. Cette prolifération, on la doit à la vague bio, à une envie de nature fortement marquée ces dernières années.

D’ailleurs, qui dit retour aux sources, ne dit pas forcément retour en arrière. Internet en est la preuve. En combinant les prouesses d’hier (techniques et produits ancestraux) avec celles d’aujourd’hui (le commerce en ligne), nous sommes capables de belles initiatives. Une affirmation valable, à condition que l’augmentation de l’offre ne pousse pas à la surconsommation. Tout est une question de dosage.

Les soins capillaires bio en ligne

Le train de l’e-commerce capillaire, nous l’avons pris en marche, conscients des enjeux que représente la vente des cosmétiques capillaires sur internet. Si nous avons choisi de vous proposer des soins capillaires bio en ligne, c’est surtout afin de vous faciliter la vie. Cette simplicité, nous en avons fait l’un de nos piliers. L’outil est donc accessible à tous, particuliers comme professionnels.

Si le commerce en ligne est en voie d’expansion, les échanges y sont néanmoins limités. C’est la raison pour laquelle nos produits sont également disponibles en magasins bio, salons de coiffure ou chez votre coiffeuse à domicile.

Aussi interessant…

Partagez cet article