Les bienfaits des huiles capillaires bio

Les bienfaits des huiles capillaires bio

Les huiles capillaires bio prennent soin de vos cheveux et réparent la fibre capillaire en profondeur. Qu’elles soient réparatrices, nourrissantes, régulatrices ou anti-chute, les huiles pour cheveux répondront à tous vos besoins.

Pourquoi adopter les huiles capillaires ?

Les huiles font un bien fou à vos cheveux ! La raison principale est que les huiles vont renforcer la fibre capillaire. D’une part, en la nourrissant avec des acides gras et des céramides contenus dans les huiles, et d’autre part, en gainant les cheveux pour les protéger. Votre chevelure a besoin d’être chouchoutée car elle est soumise à de nombreuses agressions : vent, froid, soleil… mais aussi par des colorations chimiques et shampoings contenant silicones et autres éléments… Par conséquence, les cheveux ont tendance à se ternir et à se dessécher.

Pour résumer, voici quelques vertus des huiles pour cheveux :

  • Les huiles capillaires pénètrent la fibre capillaire en profondeur afin de la restructurer.
  • Elles rendent vos cheveux plus brillants, plus forts et plus doux au toucher.
  • Par ailleurs, vos cheveux sont protégés des agressions extérieures, tels que le soleil, l’humidité ou la pollution.
  • Pour finir, les huiles végétales permettent de sceller l’hydratation, ce qui empêche vos cheveux de se dessécher.

Choisir une huile capillaire bio

Parmi les nombreuses huiles disponibles dans le commerce, optez pour une formule 100% naturelle afin de garantir une plus grande efficacité. Pour cela, préférez les huiles avec labels “bio” qui garantissent un produit de qualité. Ainsi, vous éviterez les huiles pour cheveux classiques qui contiennent parfois des huiles minérales, dérivées du pétrole. Ces huiles minérales reprennent la plupart des inconvénients des silicones : elles sont non-écologiques, irritantes, grasses… Prudence donc et privilégiez les labels bio !

huiles capillaires bioBioleic Care
Un soin précieux aux huiles végétales nobles

This Green a conçu Bioleic Care, soin capillaire composé d’huiles végétales nobles et enrichi aux huiles essentielles.
Il pénètre au coeur de la fibre capillaire et la régénère en profondeur, lui apportant douceur et souplesse.
Vous pouvez appliquer le contenu sur l’ensemble de votre chevelure et du cuir chevelu. Ensuite, laissez poser 20 minutes environ. Pour finir, lavez-vous les cheveux 2 fois et démêlez à l’aide d’un conditioner.

Partagez cet article

Articles Similaires

Pourquoi est-il primordial de faire un bain d’huile quand on a les cheveux bouclés ?

Tu te demandes comment raviver l’éclat de tes cheveux bouclés et leur donner tout l’amour qu'ils méritent ? Eh bien, ne cherche plus ! Chez This Green, on a une solution simple et efficace à te proposer : le bain d'huile. Si tu ne faisais pas encore de bain d’huiles sur tes cheveux secs et bouclés, il n’est jamais trop tard pour commencer !

La seule huile pour cheveux bouclés qu’il te faut

Tu cherches désespérément une solution pour dompter tes boucles rebelles, nourrir ta crinière et lui redonner toute sa vitalité ? Ne cherche plus ! Chez This Green, on a spécialement créé pour toi une huile cheveux bouclés révolutionnaire : l'huile Bioleic Care Curl Protection. C'est la version pour cheveux bouclés de notre best-seller ! Et oui, on est super sympa n’est-ce pas ? Prépare-toi à dire adieu à tes problèmes capillaires et à accueillir des boucles sublimes et pleines de vie !

Pourquoi le shampoing solide bio est un faux-ami pour les cheveux ?

Ah, ce fameux shampoing bio solide ! Tu as sûrement succombé à son marketing... Il est vrai que dans la quête des choix plus écologiques et naturels, le shampoing solide bio semble à première vue être la solution idéale. Mais est-ce vraiment le cas ? Tu te doutes bien que si cet article a vu le jour, c’est que la réponse est négative ! Derrière ses promesses écologiques et ses bienfaits sur les cheveux se cache une toute autre vérité. La team This Green te dévoile les raisons pour lesquelles ton shampoing solide bio n’est pas aussi bénéfique que tu ne le penses.