Les soins pour cheveux colorés naturellement à adopter

Les soins pour cheveux colorés naturellement à adopter

Les soins naturels pour cheveux colorés à adopter

La coloration végétale, cette teinture aux nombreux bienfaits. En plus d’avoir une couleur sublime, vos cheveux brilleront de mille feux. Mais l’entretient pour garder cette belle crinière est indispensable. Pour l’occasion, on vous partage nos soins pour cheveux colorés naturellement à adopter !

Choisissez un shampooing pour cheveux colorés

L’utilisation de mauvais soins pour cheveux colorés peut réellement vous porter préjudice. En effet, votre couleur sera moins belle et plus terne. Si vous venez de colorer vos cheveux avec la teinture aux plantes, n’utilisez plus de produits capillaires conventionnels. Ces produits comportent du « Sodium Lauryl Sulfate» ou « Sodium Laureth Sulfate » ou encore « Ammonium Lauryl Sulfate ». Ils risquent de faire dégorger la couleur et l’atténuer au fur et à mesure des lavages. Utilisez un shampooing biologique qui prendra soin de votre couleur tout en respectant l’environnement et votre santé. N’abusez pas non plus sur les fréquences de lavage ! Tous les 2 ou 3 jours suffisent amplement.

Réalisez un bain d’huile végétale

Tout d’abord, lorsque l’on se colore les cheveux naturellement, il faut les nourrir en profondeur. Le henné peut parfois avoir un côté asséchant notamment sur des cheveux fins, sensibilisés ou secs. Bichonnez-les avec un bon bain d’huile végétale. Il faut reconnaître que c’est le soin des cheveux naturellement teints par excellence. Il va permettre d’hydrater et de raviver la brillance de votre crinière. Vous pouvez choisir l’huile d’argan qui prolonge l’état des colorations ou encore l’huile d’amande douce pour les cheveux très secs.

This Green : une gamme naturelle de soins pour cheveux colorés

Chez This Green, notre gamme capillaire naturelle convient à tous types de cheveux confondus. Cependant, la plupart de nos soins conviennent aux cheveux teints avec la coloration végétale. Par exemple, notre Color Protection Shampoo est un shampooing que vous pouvez utiliser sans crainte. Il ne contient pas de sulfates et lave tout en douceur chevelure. De plus, notre huile avant shampooing Bioleic Care, enrichit en huile d’argan prend soin de votre couleur et nourrit en profondeur. Privilégiez les soins biologiques pour conserver votre couleur et la brillance de vos cheveux plus longtemps.

Et vous, quelle est votre routine pour protéger vos cheveux colorés ? 

Découvrez nos derniers articles :

Partagez cet article

Articles Similaires

La seule huile pour cheveux bouclés qu’il te faut

Tu cherches désespérément une solution pour dompter tes boucles rebelles, nourrir ta crinière et lui redonner toute sa vitalité ? Ne cherche plus ! Chez This Green, on a spécialement créé pour toi une huile cheveux bouclés révolutionnaire : l'huile Bioleic Care Curl Protection. C'est la version pour cheveux bouclés de notre best-seller ! Et oui, on est super sympa n’est-ce pas ? Prépare-toi à dire adieu à tes problèmes capillaires et à accueillir des boucles sublimes et pleines de vie !

Pourquoi le shampoing solide bio est un faux-ami pour les cheveux ?

Ah, ce fameux shampoing bio solide ! Tu as sûrement succombé à son marketing... Il est vrai que dans la quête des choix plus écologiques et naturels, le shampoing solide bio semble à première vue être la solution idéale. Mais est-ce vraiment le cas ? Tu te doutes bien que si cet article a vu le jour, c’est que la réponse est négative ! Derrière ses promesses écologiques et ses bienfaits sur les cheveux se cache une toute autre vérité. La team This Green te dévoile les raisons pour lesquelles ton shampoing solide bio n’est pas aussi bénéfique que tu ne le penses.

Démêler les cheveux bouclés : 3 gestes à adopter

Les cheveux emmêlés, le peigne qui s'accroche et la frustration qui monte... Ça te parle ? Si tu te retrouves chaque matin à lutter contre les nœuds dans tes cheveux bouclés qui te semblent insurmontables, tu n’es pas seule ! Mais ne désespère pas. Il existe des gestes simples qui peuvent rendre ce moment bien plus agréable, voire même un plaisir. Découvre vite tous nos conseils pour démêler les cheveux bouclés !