Démêlant biphasé : adieu aux noeuds dans les cheveux

Démêlant biphasé : adieu noeuds dans les cheveux

Démêlant pour cheveux démêlant biphasé noeuds dans les cheveux

Il faut bien le reconnaître, les nœuds dans les cheveux sont un enfer au quotidien. Mais d’où viennent-ils et comment s’en débarrasser ? This Green vous présente son démêlant biphasé, un démêlant pour cheveux qui hydrate et nourrit intensément votre chevelure pour un résultat souple et brillant.

Nœuds dans les cheveux, l’origine

La nature est bien faite ! En théorie, votre chevelure repousse naturellement l’eau, l’empêchant ainsi de s’accrocher. Mais (puisqu’il en fallait un), cela ne vaut que si votre cheveu est en bonne santé. Or, la plupart de nos habitudes capillaires peuvent lui être nuisibles. Exemples ? L’exposition prolongée au soleil, les traitements chimiques (à l’image de la coloration traditionnelle et de la décoloration), un séchage abusif ou simplement un manque de soin apporté au cheveu.

Les causes sont diverses mais le résultat est identique. Vos cheveux deviennent secs et rêches, ils ne rejettent plus l’eau comme ils le devraient et s’entortillent. Conséquence, vous constatez l’apparition d’horribles nœuds dans les cheveux !

La solution, le démêlant pour cheveux

Les nœuds dans les cheveux peuvent être irritants. Ils vous font perdre du temps, quelques mèches au passage (lors de douloureuses tentatives de brossage). Pire, ils vous donnent un air négligé, sorte de « saut du lit » peu flatteur !

Alors, pour lutter contre ce phénomène, optez pour un démêlant pour cheveux. En hydratant votre chevelure, le soin leur redonne vie. Vos cheveux sont moins secs, plus souples, ils retrouvent de leur nature hydrophobe. Quant à vous, vous dites adieu aux nœuds dans les cheveux !

Souplesse et brillance, le démêlant biphasé

This Green a mis au point un soin démêlant biphasé à la formule novatrice. Intensément hydratant, le démêlant pour cheveux nourrit votre chevelure pour un résultat souple, brillant, qui sent bon la nature. A base d’eau de camomille et de fleur de tilleul, ce soin enrichi aux huiles végétales s’applique sur cheveux mouillés et ne nécessite pas de rinçage. Les nœuds dans les cheveux sont ainsi de l’histoire ancienne.

Attention, n’utilisez pas ce soin sur des cheveux végétalement colorés !

Aussi interessant…

Partagez cet article

Articles Similaires

Pourquoi est-il primordial de faire un bain d’huile quand on a les cheveux bouclés ?

Tu te demandes comment raviver l’éclat de tes cheveux bouclés et leur donner tout l’amour qu'ils méritent ? Eh bien, ne cherche plus ! Chez This Green, on a une solution simple et efficace à te proposer : le bain d'huile. Si tu ne faisais pas encore de bain d’huiles sur tes cheveux secs et bouclés, il n’est jamais trop tard pour commencer !

La seule huile pour cheveux bouclés qu’il te faut

Tu cherches désespérément une solution pour dompter tes boucles rebelles, nourrir ta crinière et lui redonner toute sa vitalité ? Ne cherche plus ! Chez This Green, on a spécialement créé pour toi une huile cheveux bouclés révolutionnaire : l'huile Bioleic Care Curl Protection. C'est la version pour cheveux bouclés de notre best-seller ! Et oui, on est super sympa n’est-ce pas ? Prépare-toi à dire adieu à tes problèmes capillaires et à accueillir des boucles sublimes et pleines de vie !

Pourquoi le shampoing solide bio est un faux-ami pour les cheveux ?

Ah, ce fameux shampoing bio solide ! Tu as sûrement succombé à son marketing... Il est vrai que dans la quête des choix plus écologiques et naturels, le shampoing solide bio semble à première vue être la solution idéale. Mais est-ce vraiment le cas ? Tu te doutes bien que si cet article a vu le jour, c’est que la réponse est négative ! Derrière ses promesses écologiques et ses bienfaits sur les cheveux se cache une toute autre vérité. La team This Green te dévoile les raisons pour lesquelles ton shampoing solide bio n’est pas aussi bénéfique que tu ne le penses.