Les bureaux seront fermés les 24 décembre au 3 janvier. Les commandes passées après le vendredi 23 décembre ne seront pas traitées ou expédiées avant le 4 janvier.

Les cheveux gris n’existent pas !

Les cheveux gris n’existent pas !

cheveux gris coloration végétale pour cheveux blancs soins naturels pour cheveux blancs

Vous en croisez tous les jours, en admirez certaines. Pourtant, les chevelures « poivre et sel » ne sont qu’un effet d’optique. Georges Clooney n’a pas les cheveux gris, il a les cheveux blancs (ce qui, bien sûr, n’enlève rien à son charme). Aujourd’hui, en plus de stopper une idée largement répandue, nous vous expliquons comment prendre soin de votre chevelure vieillissante mais toujours sublime, grâce à deux tendances : la coloration végétale pour cheveux blancs ainsi que les soins naturels pour cheveux blancs.

Cheveux gris ou cheveux blancs ?

Notre œil peut nous jouer bien des tours ! Et, dans le rayon des effets d’optique, il y a un phénomène qui en dupe plus d’un : les cheveux gris. Car oui, ceux-ci n’existent pas.

L’effet « poivre et sel » est très répandu. On ne compte pas les têtes qui l’arborent. Pourtant, l’aspect grisâtre est en réalité la combinaison de cheveux colorés et de cheveux blancs. Si elle n’existe donc pas naturellement, la teinte grise peut toutefois s’obtenir au moyen d’une coloration chimique. La tendance a d’ailleurs fait parler d’elle cette année, de nombreuses personnalités y ayant succombé (à l’image du rose perle).

Attention néanmoins puisque la coloration chimique est une opération lourde pour vos cheveux. Privilégiez donc la coloration végétale pour cheveux blancs ! Et pour un maximum de protection, complétez votre rituel avec des soins naturels pour cheveux blancs.

Les cheveux blancs

Les cheveux blancs débarquent aux alentours de la quarantaine. Souvent associés à la vieillesse, ils résultent d’une simple perte de mélanine (pigment coloré naturel). Une fois cette mélanine perdue, il n’y a aucun retour en arrière possible. Le cheveu poussera blanc. En se mélangeant aux cheveux colorés, il donnera visuellement ce fameux effet « poivre et sel ».

Certains l’assument pleinement. D’autres souhaitent le camoufler.  C’est là qu’entre en jeu la coloration végétale pour cheveux blancs.

La coloration végétale pour cheveux blancs

Les cheveux blancs ne sont pas rares à quarante ans mais, de nombreuses personnes souhaitent les cacher, de peur de paraître plus que leur âge. Quoi qu’il en soit, la coloration végétale pour cheveux blancs est aujourd’hui la solution idéale. Totalement inoffensive, elle camoufle votre effet « cheveux gris » et soigne vos cheveux fatigués. De quoi illuminer vos racines et longueurs sans les abimer !

Voyez également le bon côté des choses. Vos cheveux blanchis vous offrent des possibilités infinies, ce qu’un cheveu foncé ne vous permet pas. Blond, roux, châtain, noir, à vous d’en choisir la nuance.

Et pour compléter le tout, on ajoute les soins naturels pour cheveux blancs.

Soins naturels pour cheveux blancs

Que vous les assumiez ou que vous les coloriez grâce à la coloration végétale pour cheveux blancs, prenez soin de vos cheveux. Secs, abîmés par de nombreuses opérations chimiques ou des habitudes capillaires conventionnelles, vos « cheveux gris » réclament toute votre attention.

Chez This Green, nous avons mis en place une gamme de soins naturels pour cheveux blancs. Confectionné à partir d’extraits de plantes, d’huiles végétales nobles et d’huiles essentielles diverses, notre protocole de soin vous offre une protection naturellement efficace.  

Nos soins conviennent à tous types de cheveux, quels que soient vos antécédents capillaires.

Aussi interessant…

Partagez cet article