La coloration capillaire naturelle : partenaire de la grossesse 

coloration capillaire naturelle - grossesse et l'allaitement - alternative naturelle

Enceinte, on fait tout pour ne pas prendre de risque et donner le meilleur à son enfant. Nos habitudes alimentaires changent, mais les cosmétiques dans tout cela ? La coloration conventionnelle n’est même pas envisageable pendant la grossesse. Cependant, une alternative existe pour colorer ses cheveux sans contre-indication : la coloration capillaire naturelle. 

Coloration et grossesse : pourquoi éviter la coloration chimique ?

C’est encore l’un des nombreux débats que suscitent les colorations chimiques. Certains gynécologues ne voient pas d’inconvénients, tandis que d’autres, préféreront conseiller qu’il vaut mieux se détourner de celles-ci. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que la coloration conventionnelle contient des ingrédients allergènes, comme l’ammoniaque ou la PPD. Une chose que les futures mamans ne désirent pas soumettre à leur bébé. De plus, ces colorations sont totalement à éviter le premier trimestre, parce que l’embryon est très sensible à ces produits. Mais coloration et grossesse, font-il bon ménage ou pas du tout ? Pas de panique, une autre option naturelle existe.

La coloration capillaire naturelle : votre nouvelle partenaire

À l’inverse de la coloration chimique, la coloration capillaire naturelle ne va pas injecter des pigments. Ses pigments vont délicatement envelopper vos cheveux. Vous retrouverez une crinière brillante avec de jolis reflets. En plus, elle est composée uniquement de plantes, fleurs, écorces et épices. Il n’y a rien de plus authentique ! Durant la grossesse, cette coloration capillaire naturelle ne fait l’objet d’aucune contre indication.

This Green s’engage à donner le meilleur à chaque femme enceinte, pour une coloration et grossesse en connaissance de cause. Notre coloration capillaire naturelle permet de retrouver l’éclat des cheveux ternes et couvre parfaitement les cheveux blancs. D’ailleurs, elle est 100 % naturelle, biodégradable et vegan. Parfaite pour la femme enceinte.

Un coiffeur averti en vaut deux

Lors de la grossesse et l’allaitement, les femmes subissent de nombreux changements hormonaux. Par ailleurs, la coloration capillaire naturelle réagit à de nombreux facteurs. Le résultat peut donc varier en fonction de cette situation. Prévenez votre coiffeur végétal, il pourra ainsi éviter toute erreur.

La coloration capillaire naturelle est un moyen d’avoir une belle chevelure pendant la grossesse et l’allaitement. Elle permet de prendre soin de vous et de votre bébé. Coloration et grossesse sont enfin possible grâce à la coloration capillaire naturelle. 

Retrouvez toutes les informations à propos de nos colorations sur : www.thisgreen.be

Lisez nos autres articles