Pourquoi aller chez un coiffeur bio ?

Un coiffeur bio n’est pas comme tous les coiffeurs traditionnels. Mais qu’est-ce qui le différencie des autres et pourquoi choisir d’aller dans un salon de coiffure bio ? Cet article répond à vos questions.

Un coiffeur bio prend soin de l’environnement

Respectez vos valeurs jusqu’au bout de vos cheveux en allant chez un coiffeur végétal !
Vous pensez que l’industrie cosmétique conventionnelle est désastreuse pour la santé de notre planète ? Vous avez raison. Et vous savez quoi ? Votre
coiffeur végétal pense la même chose. C’est pour cette raison qu’il a opté pour des produits capillaires bio et naturels. Un coiffeur professionnel bio est un coiffeur respectueux de l’environnement. 

Un coiffeur bio qui choisit nos produits This Green oeuvre sur tous les aspects de son métier car chaque produit est pensé afin de réduire au maximum l’impact écologique du coiffeur végétal: bouteilles rechargeables et recyclables, ingrédients biodégradables et naturels, produits vegan et cruelty free, … Le respect de la nature est pensé de manière globale. 

Un coiffeur bio prend soin de votre santé

Un coiffeur respectueux de l’environnement protège également votre santé !
Il faut avant tout savoir que les produits capillaires conventionnels contiennent de nombreux produits chimiques aux conséquences souvent désastreuses pour votre santé. Conservateurs, ammoniaque, PPD, sulfates, autant de produits aux conséquences diverses sur votre santé: cancer, obésité, allergies, … Ne prenez plus le risque de jouer avec votre santé ! 

Un coiffeur végétal est conscient de tous ces risques et a décidé d’agir en optant pour des solutions bien plus naturelles. Et l’une de ces solutions est de tout simplement bannir ces substances chimiques en n’utilisant plus de produits capillaires qui en contiennent. C’est le cas des produits This Green qui sont entièrement bio et naturels. 

Un coiffeur professionnel bio prendra donc soin de vos cheveux, mais pas seulement. La santé et l’environnement sont également deux aspects qui importent dans sa manière de pratiquer son métier. Aller dans un salon de coiffure bio, c’est faire d’une pierre, deux coups: respecter ses cheveux et sa santé tout en soutenant l’initiative de ce coiffeur ayant choisi de se tourner vers le naturel.

Cet article vous a plu ? En voici d’autres qui pourraient vous plaire :