Teinture pour tout public

Teinture pour tout public

La teinture chimique n’est pas faite pour tous. Elle est d’ailleurs contre-indiquée aux femmes enceintes ou aux personnes fragiles, notamment les personnes malades et suivant un traitement.
Cela s’explique par le fait que ces teintures contiennent des produits chimiques.
La teinture végétale est une teinture pour tout public.

Une teinture naturelle et saine

La teinture végétale, contrairement à la teinture chimique, n’injecte pas de pigments artificiels. Une coloration végétale ne touche donc pas à la structure de votre cheveu. Ce sont plutôt des pigments qui englobent et gainent vos cheveux.
Une teinture végétale se rapproche même d’un soin. En effet, en plus de colorer vos cheveux, elle les ravive et les fait briller.
Ainsi, cette coloration naturelle est une teinture pour tout public, même les personnes les plus fragiles ou une femme enceinte.

Teinture végétale pour femme enceinte

Durant une période de grossesse, il est contre-indiqué pour une femme enceinte d’effectuer une coloration chimique. A l’inverse, une teinture végétale est tout à fait adaptée à chaque femme enceinte car c’est une coloration pour tout public.
La coloration This Green est conçue pour chaque femme enceinte puisqu’elle est 100% naturelle. Elle n’a aucun effet négatif sur le bébé ou sur sa maman. C’est une coloration autant en période de grossesse que durant tous les moments de votre vie.

Teinture végétale même en cas de maladie

Les personnes fragilisées par la maladie, voire affaiblies par des chimiothérapies, peuvent continuer à colorer leurs cheveux.
En général, dans ces cas-là, les médecins conseillent à leurs patients de ne pas réaliser ce genre de modifications chimiques. En effet, les colorations chimiques sont agressives pour la peau, les muqueuses et le cuir chevelu. De plus, ce type de teinture fragilise la structure du cheveu et agressent les repousses, et est donc incompatible avec la chimiothérapie.

Pour conclure, la teinture végétale se compose uniquement de plantes (fleurs, pistils, épices, écorces…), ne fait l’objet d’aucune contre-indication et peut être utilisée par tous, à n’importe quel moment de la vie : personnes qui suivent un traitement médical lourd comme une chimiothérapie, chaque femme enceinte ou allaitante…