Trousse de voyage : 3 produits cheveux naturels indispensables !

produits cheveux naturels - cheveux naturels - cheveux - produits cheveux

Aaaaaah les vacances. Elles sont enfin là ! Direction le soleil, allongée sur le sable chaud, cocktail en main et doigts de pied en éventail. Si ce n’est pas la bella vita. Mais avant ça, il faut préparer sa valise et ne rien oublier. On vous a donc concocté un petit top 3 des produits cheveux naturels à absolument emporter. Prendre soin de vos cheveux en été, c’est super important si vous ne voulez pas une chevelure aux allures de paille. 

1. Des huiles végétales comme produits cheveux naturels protecteurs et hydratants

On ne le vous répétera jamais assez, mais les huiles végétales ont tellement à nous offrir. En plus d’être un super soin hydratant avant shampooing, certaines huiles végétales peuvent protéger votre chevelure des UV. L’huile végétale de jojoba, de sésame ou encore de coco sont les plus efficaces. Enlevez-vous cette idée que vos cheveux vont frire avec de l’huile. Bien au contraire. Les huiles vont faire une barrière protectrice contre l’agressivité du chlore et le dessèchement du sel. Par la même occasion, après votre journée plage, vous pourrez faire un bain d’huile pour nourrir et hydrater en profondeur votre crinière.

Pssst ! This Green a développé le soin avant shampooing Bioleic Care. Un vrai concentré d’huiles végétales pour des cheveux naturels et doux à souhait ! En plus, ce soin contient de l’huile de jojoba et de sésame. Quoi de mieux pour protéger sa chevelure ?

2. Le shampooing doux, l’indispensable des produits cheveux naturels

Pour enlever tous les résidus de chlore, de sel ou de sable, n’oubliez pas de glisser dans votre valise un shampooing doux. Cependant, on n’abuse pas des shampooings quotidiens. Lavez-les tous les 3 jours avec le shampooing doux (un des produits cheveux naturels par excellence lors des vacance). Par contre, rincez-vous les cheveux à l’eau claire tous les jours afin d’enlever les résidus.

Nous avons conçu un shampooing doux qui convient à tous types de cheveux. En effet, il est formulé à partir de noix de lavage végétales. Il maintient l’équilibre du cuir chevelu et convient même aux personnes allergiques au tensioactif ethoxylé (SLES).

3.  Un après-shampooing pour éviter les noeuds et l’aspect paille

Ne laissez pas votre chevelure devenir une botte une foin. Emmenez un après-shampooing avec vous pour évitez tout drame ! Il va vous aider à retrouver des cheveux naturels, plus facile à démêler et à brosser. Après ce soin capillaire, vos cheveux sont propres et en parfaite santé.

Et oui, nous avons aussi réalisé un conditionner aux extraits ayurvédiques. Il laissera une délicieuse odeur d’orange et de bergamote sur la chevelure en plus de ressourcer votre esprit.

Retrouvez tous les produits cheveux naturels This Green à glisser dans votre trousse de voyage sur www.thisgreen.be

Ces articles pourraient vous plaire :